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Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

  • CB

  • Virement

  • Chèque

Est-ce que le paiement doit être effectué avant ou après l'intervention ?

Le paiement s'effectue après l'intervention, pour régler le montant total une fois que les travaux ont été terminés.

Dois-je être présent pendant l'intervention ?

Non, votre présence physique n'est pas nécessaire pendant l'intervention, mais il est important de rester joignable par téléphone pour toute information nécessaire.

J'ai un problème à la suite d' une intervention

N’hésitez pas à nous recontacter par téléphone. Nous pourrons prévoir un nouveau rendez-vous pour régler le souci, s'il vient de notre intervention, dans un délai de 14 jours.

Quelles informations faut-il pour bien prévoir les réparations ?

La marque et le modèle du vélo sont très importants! (si possible l’année du vélo)
Ensuite, rien ne vaut une bonne photo bien claire du problème en question :
Pour une crevaison > prendre une photo des informations sur le pneu
Pour des freins en mauvais état > prendre la photo des patins ou de l’étrier de freins
Il ne faut surtout pas hésiter à prendre plusieurs photos pour faciliter le diagnostique.

Les tarifs comprennent-ils le déplacement ?

Oui ! Nous souhaitons que nos prix soient transparents, sans mauvaise surprise.
Il n’y aura pas de surcoût où que vous soyez dans les arrondissements de Lyon.

Dois-je fournir les clés du porte-bébé ou de la batterie de mon vélo avant l'intervention ?

Oui, il est nécessaire de fournir les clés du porte-bébé ou de la batterie de votre vélo avant l'intervention. Cela nous permettra d'effectuer l'intervention dans les meilleures conditions possibles. Si vous avez des préoccupations concernant la sécurité des clés, n'hésitez pas à nous en parler pour trouver la meilleure solution.

Est-il possible de fournir nos propres pièces de vélos ?

Bien sûr, tant que la pièce est compatible, nous vous la poserons avec plaisir et nous nous assurerons de son bon fonctionnement.

Est-il possible d’annuler un rendez-vous ?

Nous offrons la possibilité d'annuler ou de reporter un rendez-vous sans frais supplémentaires. Cependant, veuillez noter que des changements répétés perturbent notre planning et peuvent nous empêcher de répondre à de nouvelles demandes.

Ai-je le droit de faire réparer mon vélo avec le forfait mobilité durable ?

Oui ! Si les modalités choisies par votre entreprise le permettent.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

FAQ

Les réponses à toutes les questions que vous vous posez !

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