Comment ça marche ?
Notre souhait est de permettre aux gestionnaires
de gagner du temps en s’affranchissant de l’organisation de l’entretien de son parc de location.
Nous voulons que chaque entreprise puisse obtenir des conseils sur l’entretien ou la bonne utilisation d’un vélo pour
sa clientèle et bénéficier d’une prestation qualitative et rapide.
Les avantages
Anticiper les problèmes liés à l’utilisation de vos vélos et les résoudre avant même qu’ils ne surgissent.
Vous conseiller sur les réflexes à avoir pour que votre parc de location soit toujours en bon état et prêt à rouler.
Porter assistance à votre clientèle : en cas de panne ou de crevaison, nous nous rendrons disponibles pour venir dépanner votre client au plus vite lors de sa location.
Une remise peut être appliquée et l’offre est adaptable en fonction de vos besoins.
La remise sera également applicable aux employés voulant réparer leurs vélos.
Notre objectif
Favoriser une collaboration transparente en fournissant des rapports détaillés pour chaque vélo réparé, permettant
une planification budgétaire et de maintenance optimale.
Cette collaboration vise à renforcer la flexibilité opérationnelle et offre des opportunités de diversification.
Nous cherchons à accroître la durabilité de votre flotte en fournissant des services de réparations de qualité, prolongeant ainsi la vie de chaque vélo.